otoradour
otrochechouart
otstjunien

« Le futur office de tourisme qui sera mis en place ce soir aura donc une mission simple si on regarde les atouts dont nous disposons : donner à voir le meilleur de ce que nous sommes. »

AG constitutive de l’OTI, discours d’introduction du Président de la POL.

 

« Plus globalement, la réussite de cet Office de Tourisme Intercommunal de la Porte Océane du Limousin reposera sur sa capacité à rassembler tous ceux qui font vivre au quotidien le tourisme sur le territoire, que ce soit par leurs investissements, par leur travail ou par leur passion. ».

AG constitutive de l’OTI, discours d’introduction du Vice-président de la POL en charge du tourisme.

 

3 octobre 2016 : Assemblée Générale constitutive de l’association Office de Tourisme Intercommunal Porte Océane du Limousin.
Téléchargez la liste des membres du ca de l’office de tourisme intercommunal

 

29 juin 2016 : le conseil communautaire de la CC POL vote à l’unanimité la délibération portant création d’un office de tourisme Intercommunal sous forme associative.

 

Mars 2016 : clôture de la rédaction du schéma de développement touristique.

 

Décembre 2015 à mars 2016 : mise en place de 7 groupes de travail avec les dirigeants et les salariés des structures OT du territoire, des prestataires, des élus afin de réfléchir ensemble autour des axes du schéma de développement touristique, des statuts de l’OTI et des grands principes de fonctionnement de cette structure.